Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
2 décembre 2013

Probabilités CQFD !

La grande toile du Web nous proportionne en quelques clics des rencontres virtuelles vraiment extraordinaires 

Naît ensuite une amitié qui par le jeu des probabilités mathématiques n'aurait eu que très peu de chance de se produire …
Les maths, toujours les maths !
Opère ensuite l'équation à deux inconnues
1 - Un mail = une réponse 
2 - moult suites logiques de mails = possibles coups de fils
3 - Rencontre réelle = échange cadeaux 
Je n'ai juste pas encore eu la chance de rencontrer Valérie mais cela ne saurait tarder !
J'ai voulu lui faire plaisir dans sa maison du bonheur
Elle en a fait de même en retour ...
C'est la dite "exception à la règle" qu'il nous faut retenir par coeur 
Voilà ce que cela donne en images ...
Une frise crochetée pour sa cuisine qui a d'abord allègrement défilé dans mon jardin ...

DSCN0649

 

DSCN0646

 

DSCN0647

 

DSCN0645

En situation  ....

unnamed

Une paire d'embauchoirs personnalisée et customisée par ses soins … 

DSCN2757

 

DSCN2755

 

DSCN2758

 

Et le tour est joué pour mon entrée... CQFD

Très bon mois de décembre à toutes ...
à très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très très beau travail,bravo.<br /> <br /> Bises
L
je suis toujours en admiration devant les réalisations crochetées. C'est magique de pouvoir jouer avec le fil et d'en faire de si jolies choses. C'est extra tous ces fils qui se tissent à travers un blog.
L
Cette frise au crochet est magnifique...<br /> <br /> A bientot
R
que manos de hada que tienes mi querida Ana, esta puntilla que has hecho es preciosa.<br /> <br /> Yo espero también conocerte un día.<br /> <br /> Muchos besos<br /> <br /> Rosa
A
Houuu la la moi et les maths... mais tout ce que je sais c' est que grâce à la blogo j' ai fait des rencontres extraordinaires qui ce sont soldées par de belles amitiés que je n' aurais sans nul doute pas connu par ailleurs, je n' aurais sans nul doute jamais fais la connaissance de cette voix toute "Houpétienne" si douce, et si forte à la fois, en espérant la rencontrer pour de vraie !!! ahhh ça oui alors souhaitons de tout coeur vraiment !!!<br /> <br /> Tu es vraiment une pro du crochet, cette frise est somptueuse, et les embauchoirs ravissants !!! <br /> <br /> bellissima serata bella Ana !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité