Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
4 décembre 2013

"Ana" avec un Thé !

Je n'ai pas d'origines anglaises mais on a dû me donner mon premier bain dans une bassine de thé suffisamment infusé à souhait pour bien me siphonner l'esprit !

Si je n'en bois pas tous les jours, c'est simple, je ne réponds plus de rien !

Je suis une "Tea-addict" et je le revendique dique dique …

C'est du "Tea for two" et surtout du "Tea for me, for me ...formidable" 

Et même si mon nom est Bond ... Ana Bond, Ana s'écrit surtout avec un Thé (vous me suivez ?)

 

Au printemps dernier, j'ai eu la chance de tomber le même jour sur ces pièces "autour du thé" …

Une petite chine comme je les aime ...

Une tasse Sarreguemines, une mini October pour le mois de ma houpette, un ancien filtre à thé en métal argenté, un pot à confiture détourné en sucrier et toujours des pièces de linge ancien "Richelieusées"...

  

DSCN0892

 

DSCN0897

 

DSCN0895

 

DSCN0893

 

DSCN0896

 

 

Il n'y a plus de places dans mes armoires mais quand on aime, on ne compte pas !

Merci de me lire et de me suivre dans mes délires …

 

A très vite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprends mia dolce Ana, tout comme toi je ne pourrais me passer de mon instant "T" et cela au pluuuus grand désespoir della mia Mamma Adorata, regardant mon "eau chaude" avec un certain mépris... et oui la Ritalienne que je suis déteeeeeeste cordialement "il caffè", mais je ne suis pas à un paradoxe près...<br /> <br /> Tu manies la plumes comme nule autre, et je suis bien certaine que la reine d' Angleterre n' a pas d' aussi joli "five o clock" !!!<br /> <br /> quel dommage si j' avais su je t' aurais rapporté du thé made in India !!!<br /> <br /> bacioniiiiii bella ragazza !!!<br /> <br /> armella
M
elle est belle ta nappe richelieusée - rien n'est trop beau pour le moment-T - petite pause de la journée - tous les jours aussi - sans oublier la petite douceur pour l'accompagner
D
Je partagerais volontiers une petite tasse de thé avec toi au vu de cette jolie mise en scène ...<br /> <br /> Bisous.
B
très jolie présentation et je partagerais volontiers un thé avec toi ! Pour moi aussi tous les jours le thé à 17 h c'est un moment de partage.<br /> <br /> Bises et douce soirée
B
C'est très beau & encore meilleur quand c'est beau!!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité