Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
16 décembre 2013

Certaines l'aiment chaud …

Pour certaines, c'est parce que c'est "leur George"

si bello, voluttuoso et delicato à souhait (oui c'est un beau gosse mais je vous le laisse car aucune infidélité possible à Danielo bellissimo* qui m'en tiendrait rigueur et ne me le pardonnerait jamais etc ... je ne vous finis pas la liste, elle est trop longue !) 

* oui c'est mon 007  favori - encore nécessaire de vous le préciser ici ? ...

Unknown

Unknown-1

Moi ma tasse de Thé part toujours de France … 

Unknown

pour dernièrement passer en Russie  …

Unknown

Unknown

images Googlisées à souhait :)
mais il est un thé que je savoure car il est unique
Un thé-pas-thé-épaté-épatant : un simple zeste de citron avec son banal sachet de sucre …

Unknown

parfois du vrai thé reprend le dessus avec une douceur petite en taille et grande en calories …

Unknown

Le plaisir est ristretto, intenso, magico  … sous ce coucher de soleil encore plus "perfetto" … 

Unknown

Et pour vous ? What else ?
Merci de me suivre dans mes élixirs de rires !
Très douce soirée à toutes …
A très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que la Saint Valentin a été pour toi une journée pleine de bonheur et d'amour!<br /> <br /> Des bisous ...<br /> <br /> Solène
L
ton billet me va droit au cœur en tant que fan de thé mariage et de pasteis !
A
un bel homme ,je confirme, moi je ne suis pas thé du tout!!!!mais j'aime toujours tes petits délires..et je t'accompagne volontiers!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
M
Moi je ne suis ni Georges, ni Thé, mais je retournerai bien volontiers à Saint-Pétersbourg ! Douce journée, bises. Mireille
S
comme toi, ma douce Ana, j'ai my Georges (qui s'appelle Jacques) qui est inside !<br /> <br /> et il tient à le rester et moi aussi - mon café est le meilleur quand c'est lui qui me le prépare ... voluptuoso - ultimo - forticcio - delicioso - (j'invente des noms de café )<br /> <br /> mais il en est un que j'aimerais infiniment c'est l'amitioso - le boire toutes les deux<br /> <br /> complice et sourire aux lèvres ...<br /> <br /> Quel bonheur......<br /> <br /> Bisous ma soeurette !
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité