Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
15 mars 2010

A table !

non pas pour vous faire déguster un bon petit plat patiemment mijoté ... mais pour vous montrer mes décorations réalisées pour l'anniversaire de mon loulou à l'automne dernier et pour Noël 2009.

 

  • Pour l'anniversaire de mon petit Romain, j'ai rempli de divers bonbons ses anciens petits pots (merci Nestlé & Blédina) refermés ensuite "façon pots de confiture" avec du tissu bleu ciel à pois blanc (vous savez ... j'adore les pois) et du rafia pour tenir le tout.Une petite étiquette d'école collée sur chaque pot pour y inscrire la date et l'évènement : petit souvenir emporté par chacun des invités.

 

  • Pour Noël, j'ai réalisé et offert à chaque personne le porte-serviette brodé de son prénom : c'était une façon pour moi de personnaliser ma table.

je vous souhaite un bon appétit, si ce n'est déjà fait, et vous donne rendez-vous plus tard !

 

******************************************************************************************

DSC01501DSC01685

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité