Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
16 mars 2010

Atelier peinture-création

 

Bonjour tout le monde !

 

J'ai participé il y a quelque temps à un atelier "peinture-déco" sur le thème "oriental" chez CULTURA.

Pour faire plaisir à ma grande fifille je lui ai réalisé ce tableau - en toute modestie - pour qu'il décore sa chambre ... à dominante rouge (elle aussi aime beaucoup ... LOL).

J'apprécie ces ateliers (également ouverts aux enfants) car ils nous permettent d'apprendre ou de découvrir différentes techniques de travaux manuels (peinture, mosaïque, Home déco, pâte fimo ...) pour ensuite pouvoir s'exercer chez soi pour tout refaire du sol au plafond ... why not ?

Pas encore de vernissage en vue :) mais le principal était pour moi de participer !

Je m'y suis bien amusée ... voici donc pour la postérité :

DSC01266


Publicité
Publicité
Commentaires
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité