Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
17 mars 2010

Petits cadeaux pour ma soeur

 

Quelle joie de pouvoir personnaliser les cadeaux que je fais autour de moi ...

Pour ma soeur qui aime le vieux rose et qui n'a pas encore de déco finalisée dans sa salle de bains, j'ai acheté un panier dans le commerce que j'ai recouvert d'un torchon nid d'abeille et sur lequel j'ai cousu une broderie réalisée en un tour de mains pendant ces longues soirées d'hiver...

J'y ai ajouté des serviettes de bain dans ses couleurs.

 

DSC01639

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable !!!!<br /> BISE ET BON WEEK
C
Douée ET généreuse...............Tout pour plaire!<br /> Biz<br /> Cécile
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité