Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
17 mars 2010

Petits cadeaux ... suite et fin

 

Je lui ai également confectionné un cache-col boutonné - ton chocolat - car elle perd très souvent ses écharpes ! Au moins le cache-col sera fixé une fois enfilé ! 

 

DSC01644

Je m'amuse, ça me détend, ça devient utile et surtout ça fait plaisir : le but recherché en somme !

Je vous souhaite une bonne fin de journée très ensoleillée : profitez-en bien.

A très vite,

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple et sympa comme j'aime !<br /> bonne journée ! clairette
C
je suis ravie de te retrouver en "chair et en os"<br /> Longue et belle vie à ton joli blog !<br /> Tu verras cela booste énormément<br /> Bisous<br /> Agnès
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité