Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
19 mars 2010

Customisation rideaux

Comment changer de rideaux sans en changer ?

Et puis le vieil adage ... ce que veut femme, elle le peut !

Ni une ni deux, j'ai redonné un coup de neuf à mes rideaux et double-rideaux de chambre en y ajoutant une bordure de part et d'autre en tissu façon toile de jouy et cousu une cantonnière du même tissu sur fond de tissu rouge (eh oui, on ne change pas !) sur mes voilages.

J'ai réalisé les accroches avec de la dentelle chinée l'an dernier ... 

L'ensemble est encore à peaufiner car je souhaite remplacer ces accroches en dentelle par du tissu rouge (il m'en reste, vous vous en doutez bien !).

J'ai la bougeotte du changement ... heureusement pour moi et mon banquier, Monsieur arrive à me freiner :(

Mais parfois, j'arrive à obtenir gain de cause ...

suite au prochain numéro !

Par avance un très bon week end à vous toutes qui me lisez dans le silence ou non :)

 

DSC01826

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un peu d'idées et de travail, te voilà avec de nouveaux rideaux, c'est super! Bonne soirée.
O
cest tres jolie vas tu peindre ton lit si tu le faisais en lin comme moi il serait magnifique il resortirait avec le rouge car la je trouve comme le mien avant de le peindre qu'on voyait pas la moulure<br /> gros bisous
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité