Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
18 mars 2010

10 ans aujourd'hui ...

DSC01870DSC01873

 

10 ans aujourd'hui pour fêter notre première rencontre ...

10 ans de bonheur aux côtés d'un être merveilleux et attentionné ...

10 ans de rêves aboutis à deux ...

10 ans de magie ...

un 10/10 à l'homme que j'aime !

 

En prime ce joli bouquet de fleurs livré ce midi pour mon plus grand plaisir.

 

Il trône désormais sur la table de la cuisine.

J'aime ses surprises et ses attentions : Il est formidable !

Bonne journée à vous aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec un jour de retard joli anniversaire à tous les deux<br /> nous aussi on avait fêté dix ans à duex, jusqu'à 10,5
O
bon annif rempli d'amour et de joie ma petite ana<br /> gros bisous
M
Alors,toute mes félicitations!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité