Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
17 mars 2010

Le chat ne répond plus ...

 

Il était une fois, La Griffe du Chat ...


J'en parle dorénavant et malheureusement à l'imparfait ... Ils nous créaient de magnifiques pièces de linge de table (nappe, set, chemin de table, torchons de cuisine ...) entre autres exclusivement en lin et en coton.

Ce label 100% création française exerçait un véritable travail d'orfèvre et de qualité très soignée jusqu'à la pochette enveloppant le linge.

Ils ont dû cesser leur activité, crise oblige, et du coup j'ai dû cesser d'acheter :(

J'adore toutes ces petites choses de qualité faites avec passion (je suis nostalgique née ...).

Mais où trouver dorénavant du linge artisanal aussi soigné ?

Si vous avez des adresses, je suis preneuse !

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous très vite.

 

DSC01868

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne connaissais pas, mais je suis tjrs attristée d'apprendre qu'une entreprise française ferme ses portes!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité