Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
23 mars 2010

Man ... not in black !

Pour mon loulou !

Alors juste pour le fun ... voici à qui je dois tous mes droits d'auteur sur ce blog (c'est à lui que je dois ce blog, il m'inspire et m'aide au quotidien lol) ... le seul et l'unique :

Mon fils Romain ... toujours sans empire ... eh oui les temps sont durs ... !

Il est incognito sur ce cliché, comme toute star qui se respecte craignant la horde de paparazzi, et souhaitant plus que tout garder sa tranquillité légendaire ...

Il vous salue, certes avec son bonnet et ses lunettes mais sans toge :)

 

DSC00351

Photo : avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi monsieur Romain avec ses lunettes noires !<br /> Bises pour lui ! Mireille.
L
Tout mignon et plein d'humour... J'adore ! Et je m'incline devant l'empereur sans empire !
P
Rien de tel pour ensoleiller chaque jours...Bisous à ta petite merveille!
V
Il a bien raison de craindre les paparazzi car avec une bouille comme la sienne, il doit avoir beaucoup de succès. Des joues à croquer.<br /> Bises<br /> Véro
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité