Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
16 avril 2010

Week end oisien... sinon rien...

Bonjour à toutes,


La petite famille de Romain se déplace dans l'Oise ce week end pour aller visiter Mamie et en profiter pour faire quelques ballades.

Au programme, si le temps le permet, une visite à l'atelier-boutique de Daniela "la godvicienne" :


http://lagodvicienne.over-blog.com/


En photo, la nappe confectionnée par mes soins pour le dernier Nöel de belle-maman - toujours avec du rouge (après les pois, j'avoue aussi mon penchant pour le Vichy)

DSC01660

 

J'ai entrepris des petites modifications sur ma nappe à thé chinée dimanche dernier.


Je vous montre tout cela au plus vite.


Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé, en famille, entre amis, en solitaire, comme vous le voulez ...


A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La maman de Romain a des mimines en or!!!!<br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman Mule
V
J'aime beaucoup, cette nappe, un peu pique-nique !!<br /> Tu as brodé la phrase ??! c'est très joli!<br /> Bon weekend !<br /> Bisous<br /> Véro
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité