Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
21 avril 2010

Un petit coin de paradis ...

 

Il existe pour nous toutes (et tous ... pardon messieurs !) des endroits qui ont bercé ou marqué notre enfance, notre vie adolescente ou adulte et que l'on garde à jamais dans notre coeur ...

C'est le cas du jardin yvelinois de mes parents ...

Je vous laisse donc avec un petit florilège de ce bel endroit qui a connu un peu toutes les humeurs/épisodes de ma vie et dans lequel je me sens bien à chacune de mes visites ...

Voyez donc !

- En attendant de vous montrer mes dernières réalisations en cours de finition (malgré quelques travaux de rénovation non prévus mais entrepris tout de même à la maison pour "mon coin bureau" ... j'arrive à faire mes bidouilles !) 

 

DSC02020

DSC02012

DSC02030

DSC02031

DSC02038

DSC02019

DSC02027

DSC02035

DSC02026

DSC02024

DSC02010

DSC02018

DSC02017

DSC02021

DSC02013

DSC02015

DSC02022

 

J'espère que ce petit tour du jardin entièrement conçu par Mansart ... euh par mon super papa vous a reposé et revigoré pour ainsi repartir avec de jolies couleurs (si si je vous assure, malgré tous ses arbres, le soleil vous y dore comme il se doit)

A très vite, 

Photos réalisées ce mois d'avril 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J"aime ça, les moments de nostalgie, les souvenirs d'enfance !! Très joli jardin.<br /> Bel après-midi<br /> Bisous<br /> Véro
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité