Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
5 octobre 2012

Si … Sicilia

10 ans plus tard, l'évidence d'un retour !
 

Il y a toujours le Ciel, Le Soleil et la Mer …

 

DSCN0973

 

Une même couleur de drapeau, le vert de l'espoir et le bleu fondu dans la mer azur où se baigne pour nous notre illustre Chichis préférée ...
 

DSCN1265

 
Ne pas oublier le "nectar amerloque" en terre sicilienne connue …

DSCN1073

Goût unique et aucune calorie ...
 
Pour mieux répondre à cet appel "Tiramisé"/"Tyrannisé"...
 

DSCN1018

mais avant jeter son dévolu sur d'autres mets dégustatifs dans un cadre unique ...

DSCN1217

DSCN1221

 

DSCN1197 DSCN1197 DSCN1197

 

DSCN1194

 

DSCN1180   

 

où même les toilettes étaient extra ...

 

DSCN1179

Une avant première de "l' Iphone 5 tout alu" - fin et design, merci la Pomme !
 
DSCN1143
 
Aimer tant voir Syracuse et s'y reccueillir au frais car 38°C c'est vraiment trop !
 
 
DSCN1151
 
 
Se dire que finalement ces pampilles seraient top dans notre entrée ou so chic chez elle 
 
 
DSCN1157
Rêver au salon des "portes ouvertes" ...
 
 
DSCN1210
 
 
Ou à des ravalements personnalisés ...
 
 
DSCN1134
 
 
Souhaiter qu'une de ces bâtisses attendant d'être "perso-façonnée" soit vite trouvée par une amie chère dans son nouveau sud ...
 
 
DSCN1231
 
 
Avec sa fontaine ...
 
 
DSCN1266
 
 
Et subir le supplice de ces vues loin de notre département francilien …
 
 
DSCN1093
 
 
DSCN1012
 
 
DSCN1108
DSCN0931
DSCN0945
Evidemment, la chaise rouge était là pour moi :)
 
DSCN0913
Dommage que le retour hexagonal ait été mon vrai supplice …
 
 
DSCN1224  DSCN1224
Je vous remercie pour tous vos messages du coeur qui m'ont plus que touchée et auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre …
Je vais beaucoup mieux … et grâce à vous !
Ce billet est une spéciale dédicace à mes amies Armella Rosa & Helena dont le coeur italien bat toujours "molto forte" …
A très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces trés belles photos et je comprends que tu t'y sentes bien! par contre j'ai du louper quelque chose et je suis désolée d'apprendre que tu n'étais pas trés bien!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
S
Belle escapade peline de souvenirs et de soleil ! tes photos sont superbes ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
C
merci Chère Ana, pour le partage.<br /> <br /> De bien belles photos.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Il est évident que la vue doit être très différente chez toi !!! Merci pour ce joli reportage qui sort un peu des sentiers battus ma douce Ana, et moi qui n'aime pas spécialement la mer, je vais t'avouer qu'aujourd'hui j'aimerais bien être dans la-chaise-rouge- rien-qu'à-toi !!!!<br /> <br /> Bons préparatifs pour l'anniversaire de ta houppette, et surveilles ta boite mail je lui ai envoyé une carte rien que pour lui !!!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
I
Quelles belles photos ! On a envie d'y aller (et surtout d'y rester !)
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité