Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
8 octobre 2012

1460 jours

 

Si pour Carlos et Sylvie c'était 2'35 de bonheur ...

Pour nous ce sont 1460 jours de joie"S" depuis midi ...

 

 

Happy Day ... ma houpette adorée !

 

DSCN1055

 

On vous sert une coupe ?

 

DSCN1314

LAHOUPETTEDEROMAIN2

 Merci à vous toutes (et tous) pour vos messages toujours délicieux !

 

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trinque avec toi!!!Bon anniversaire à ce petit garçon!!<br /> <br /> que du bonheur!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Bon anniversaire à Romain. Mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> Bisous
A
Ohhhh noooon heiiiin je suis drôlement à la bouuuuurre sur ce "coup" là... une peu comme le lapin d' Alice mais en piiiiiire je le crains, mais ne dit on pas qu' il n' est jamais trop tard pour bien faiiiiire... alors pour le"coup" alors là ouiiiii je bois un "coup" voir même deux... Hiiip hiiippp houuuuuraaa pour ta "Houpette" adorées aux 1462 jours de soleil intégral dans ta vie, VEINARDE !!! ici il tombe des cordes, et en plus j' ai la griiiiiippe... encore tantiiiiiiiiiissimi AUGURIIIIIIIII BACIONIIIIII DOLCISSIMI armella
N
un gros bisou un peu tardif à ton joli bout de chou et trop tard aussi pour la coupette !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
B
Il reste encore du Champomy pour tata Barbie ? Bon ben avec quelques jours de retard, un gros bisou à la Houpette qu'on a envie de croquer sur la photo.
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité