Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
1 décembre 2013

En Avent … pour la vie !

Non pas pour vous montrer ma 1ère bougie de l'avent CAR ...

… à la maison, on en brûle quand l'envie nous prend, c'est à dire souvent !

… j'aime la différence du non-conformisme ...

… pour une fois, j'aime l'idée du 4 en 1 … (et pas seulement pour le shampooing ou les pastilles lave-vaisselle)

… comme le changement c'est maintenant soi-disant … (bon ok depuis le temps …)

 

Je vous offre ma version bougie aventée-inventée-sponsorisée par "mes lumières"

Celles qui illuminent ma vie et font mon coeur vibrer chaque jour …

Celles que je n'espère pas voir s'éteindre …

 

IMG_1940

 

Je dédie cet avent à toutes les femmes, les mères qui souffrent dans leur coeur, à toutes celles dont le désir de maternité est un combat quotidien, à toutes celles qui ont de l'amour XXL à donner ...

Que votre flamme ne s'éteigne jamais !

 

A ma Diana aussi ...

 

Et pour changer aussi, à partir de demain, mes houpettes Girls, un petit billet tous les jours pairs programmé (histoire de ne pas trop vous indigestionner mais pour vous remercier pour votre fidélité et vous faire patienter jusque "Nous-elle" )!

 

Très bonne semaine à toutes !

 

Houpette Mom Secrétaire Générale de Son Altesse l'Empereur en Titre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A
Un billet très émouvant<br /> <br /> Bises
V
J'ai bien reconnu tes p'tites lueurs, façon "houpette" tout mignon !<br /> <br /> Tu es presque aussi longue que moi à pondre 1 billet, j'ai déjà moins honte...<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> La Chichis
C
Je t'adore, ma belle. Tu dis les choses comme toi seule sait le faire.<br /> <br /> Je te fais mille bisous d'amitié ma belle copinette.
B
Que d'amour ! C'est si beau le moment d'être maman et si difficile pour toutes celles qui ne peuvent l'être ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité