Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
30 avril 2011

Des noces "royales"

Pas d'énième article sur le célèbre mariage qui a captivé les écrans de la planète ce 29 avril 2011 !

 

Mais pour celui d'une très bonne amie qui se prépare sous le soleil lusitanien, loin des fastes du gotha mais dans la joie familiale...

 

 

Elle a choisi pour "son mariage du siècle" du beige et du blanc ...

 

Alors, à la "mode de chez nous" et comme elle aime, je lui ai confectionné le coussin des alliances et celui coordonné qui portera le stylo pour la première signature en tant que "Madame & Monsieur C"

 

 

Au menu ...

 

  • Lin blanc ivoire
  • Fil à broder Madeira beige marronné
  • Ruban Mousseline de la superbe mercerie clétienne
  • Dentelle ancienne issue de mes chines heureuses
  • Déco"Vive les Mariés"de mes fonds de tiroir avec les moyens du bord
  • Langue lusophone de circonstance 

 

DSC03714

 

DSC03720

 

DSC03717

 

DSC03719

 


Je remercie pour l'occasion les alliances de famille et mon collier de perles qui posent ici pour leur rôle "plus que protocolaire".

 

 

DSC03725

 

 

DSC03726 DSC03726


 

Pour l'heure ...

 

Je retourne à mon exercice favori ... mes séances de bisous avec mon "grand-petit garçon" : "pour des vrais comme on dit" ...

 

Pas sur le balcon d'un palais royal, ni devant les caméras du monde entier, juste entre nous, parce qu'on s'aime "gros comme un château" !

 

 

Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait que pure coïncidende ...

 

***

 

Le bonheur simple, n'est-il pas le plus pur ?

 

***


 

Je vous remercie pour vos messages plus que chaleureux, auxquels j'attribue des 20/20 et vous propose de faire tout ce qui vous plaira à compter de demain !

 

Très bon 1er mai - version 2011 - et merci pour vos visites et bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

 

A très vite !


 

Muguet_Porte_Bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est absolument magnifique!! les mariés vont etre ravis!!<br /> bises<br /> anita
B
Bravo pour ces ouvrages tout en douceur!<br /> Ils feront leur effet et les mariés seront heureux!<br /> Continue d'embrasser ton grand-petit-garçon , un jour ,hélas ,il aiment moins les bisous!!!!<br /> Brigitte
N
eh bien ce seront des mariès heureux avec un aussi beau coussin d'alliances!<br /> un grand bravo<br /> bisous <br /> nelly
M
une (même 2) superbe attention pour les futurs jeunes mariés!!! ça ne m'étonne pas de toi et de ton bon goût!<br /> J'ai pas pensé à avoir LE stylo pour les signatures !!! Mince! va falloir qu'on se re-mari! ;-)<br /> bonne soirée à toi et ton petit monde<br /> bizz<br /> Alice
C
Ohh!! quelle superbe idée et réalisation !! ^Bon il faudra que tu m'expliques comment tu fais se tenir aussi bien tes alliances et ton collier de perles ? ( magnifiques cecei-dit !! ) lol!!!<br /> Quant aux bisoux pour de vrai ...wouah !!! que du bonheur tout comme ce brin de muguet ma belle : voilà tout ce que je te souhaite tout au long de l'année !! lol!! <br /> Tiens c'est la même carte que j'ai utilisé pour mon étiquette !! c'est marrant !! comme quoi ..les goûts et les couleurs ....<br /> Allez bonne soirée ma belle <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx et oui !! encore !!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité