Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
31 juillet 2011

Richesses !

Nom féminin (tiens donc ...) signifiant Fortune, Opulence, Abondance ...

 

Un intitulé parfait pour ce billet placé sous le signe de l'amitié "made in the blogo"

 

Assez parlé que je vous montre !

 

Tout est parti d'un commentaire autour d'un cadre réalisé par la très charmante Monique pour finir sur un échange très sympathique : "Au fil du Temps"


 

Voici ce que ma BAL heureuse a reçu ...

 

DSC04591

 

 

DSC04593 DSC04594

 

DSC04595 DSC04596

 

 

Voici ce que Monique m'a inspiré ...

 

DSC04540

 

 

DSC04541

 

DSC04542

 

DSC04544

 

 

 

Puis, notre adorable Any qui même "Côté Sud" ne perd jamais le Nord dans l'amitié et sa gentillesse légendaire.

Des "ohhhhh" et des "ahhhh" à l'ouverture de ses petites attentions.

Merci encore ma douce Any !

 

DSC04580

 

 

Trève estivale oblige, le virus de la chine me pousse à commander auprès des copinautes ...

 

Chez Marie Reine des Anges 

 

2 immenses torchons de chanvre auxquels elle a très gentiment rajouté un lot de pièces trouées.

 

J'ai plusieurs idées quant à leur utilisation (valences/cantonnières, housses de coussin, chemin de table, sac à pain ...) mais je n'arrive pas à me décider :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

DSC04602

 

 

 

 

Chez Mineral 

 

1 médaillon ange patiné gris auquel la très charmante Véro a également ajouté des suppléments pour mon plus grand bonheur !

 

 

DSC04559

 

DSC04599

 

DSC04597

 

DSC04600 DSC04600

 

 Enfin, doublement awardisée par mes douces Anéla et Véro voici mes propositions fort alléchantes de dégustations sucrées et pas bonnes pour la ligne ...

 

 

Amoureuse du Chocolat, ce sont à mon sens les meilleurs ...

Testez-les et vous oublierez tous les autres !


 

1226912123

 

 

 

 

Mes conjoints de l'après midi ...  

 


 

dammann_350x350 the-mariage-freres-SCI

 

 

 

Dès que j'en ai l'occasion, je succombe ...


 

Pink_macaroons_made_with_Ladur_e_Marie_Antoinette_Tea_and_Raspberries

 

 

 

 

Sous toutes ses formes ...


 

framboises

 

 

Mon péché mignon portugais ...

 

pasteis-de-nata-1

 

 

Et pour boucler la boucle ...

 

gateau_au_chocolat-2 chocolat-chaud-175411_XL

 


 

Un immense merci ! pour vos messages à l'occasion de mon anniversaire.

Je me suis régalée en vous lisant.

L'an prochain, je mets les petits plats dans les grands et je vous ouvre le château ...

 

A très vite !

 

Bon départ / Bon retour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est trés beau , je suis admirative mais un gros penchant pour ce joli pochon aux chats! bravo à toi<br /> gros bisous <br /> nelly
C
J'ai également commandé chez Véronique qui fait des choses splendides! je ne suis pas du tout déçue de ma commande tout est si beau, raffiné et délicieusement parfumé! aurions nous les mêmes gouts?!?! ;)<br /> Bises<br /> Cindy
M
tu as été superbement gatée douce ana!<br /> je connais pas ce déssert portugais mais j'y succonberais bien!<br /> passe une douce aprés midi<br /> gros bisous
V
waouh tous ces cadeaux ! c'est génial, tout est sublime en plus. Mais tu le mérites bien Ana. Ohlala et ce petit dessert portugais (enfin je crois que c'est un dessert) m'a l'air succulent. Bizzzzzzzz et douce aprem
C
Je retourne vers ce blog si charmant et si doux..je suis toujours sous le charme...<br /> Merci pour ces belles photos et pour l'eau a la bouche avec ses surement délicieuses gourmandises..<br /> D'ailleur de gourmande a gourmande comment s'apelle les gourmandises Portugaises que je puisse trouver la recette...oui oui je te l'ai dit je suis gourmande....<br /> Bisous
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité