Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
30 avril 2010

désemparée ...

Pour aujourd'hui,

ce n'est pas la joie qui anime ce post ... mais la dure réalité domestique ...

Mon petit Romain s'est brûlé hier au thorax et bras gauche en voulant prendre ma tasse de thé chaude ...

vite les urgences, les premiers soins sous masque anesthésiant afin de mettre les plaies à plat, etc ...

La mise sous morphine aide à soulager mais je m'en veux tout de même de ne pas avoir été à la hauteur de la vigilance ...

Je souhaite du fond du coeur que les dégâts ne seront pas trop importants ... je m'en voudrais tout le reste de ma vie ...

Voilà, il est vrai que je ne suis pas censée parler de moi ni de mes états d'âme mais la tristesse est plus forte et cela me soulage de "vider mon sac" ...

Passez tout de même un bon week-end.

Je vous embrasse,

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu es une mère,tu as des sentiments légitimes.<br /> je connais la culpabilité,ne la laisse pas t'envahir,ça empêche d'aimer sereinement.<br /> ♥
S
la culpabilité , mère qui nous tourmente<br /> on ne peut parfois pas être partout à la fois, les yeux derrière la tête...<br /> c'est l'effet du trop, trop vite, <br /> alors ne te dis pas que c'est de ta faute<br /> un conseil, amie à amie, j'ai appris à ralentir, à me poser , à dire "tant pis, pas maintenant"<br /> ce changement pemet de savourer l'instant réellement pas rapidement et peut être éviter les accidents,<br /> pose toi, savoure, regarde..........<br /> j'espère que ton ptit bonhomme va mieux<br /> je t'embrasse pour le réconfort<br /> sylvie
C
Je ne suis pas très présente en ce moment car un peu débordée <br /> Et je découvre ton chagrin !!!<br /> Ne te fais pas trop de soucis "ils" ont dû faire tout ce qu'il fallait et tout va aller mieux mais je connais ce genre d'angoisses et ne culpabilise pas car une maman n'est pas une "sur-femme" qui peut protéger son enfant de tout !<br /> Je t'embrasse ainsi que ton bébé<br /> Agnès
C
Je ne suis pas très présente en ce moment car un peu débordée <br /> Et je découvre ton chagrin !!!<br /> Ne te fais pas trop de soucis "ils" ont dû faire tout ce qu'il fallait et tout va aller mieux mais je connais ce genre d'angoisses et ne culpabilise pas car une maman n'est pas une "sur-femme" qui peut protéger son enfant de tout !<br /> Je t'embrasse ainsi que ton bébé<br /> Agnès
H
Il guérira vite. Reste tranquille. C'est très important qu'il te voit sereine. Tu sais que cela arrive souvent avec les enfants.<br /> Je t'embrasse!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité