Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
4 mai 2010

Pour Romain

... je remercie toutes les personnes de part et d'autre qui nous ont laissé de jolis messages de réconfort et de soutien tout comme celles qui ont pris de ses nouvelles ... 

... vous mêmes "amies-nautes", "amis-autres", famille proche, collègues de travail, son gentil pédiatre, les superbes infirmières des urgences comme de l'hôpital de jour ...

... Un grand MERCI du fond du coeur !

A ce jour, Dieu merci, il commence à aller mieux : nous allons toujours à l'hôpital un jour sur deux pour lui faire les soins et vérifier l'évolution et l'aspect de ses plaies.

Pour l'instant, il reste sous étroite surveillance car toute infection reste encore dangereuse ...

mais il a repris du poil de la bête ... en voulant m'aider à passer l'aspirateur notamment :)

Son super Papa et moi sommes fiers de notre petit loulou qui est courageux comme tout lors des soins et restons optimistes pour sa guérison car il est écrit que :

Sans espoir, la vie perd son sens  ...

 

DSC02107

 

romain  romain  romain   

 

Merci encore et portez-vous bien ! ....

et comme la vie doit reprendre son cours, je vais me remettre à mes encours pour retrouver un juste équilibre !

Je vous souhaite le meilleur pour ce jour et les suivants !

Ana - la chanceuse maman de Romain B ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà de "bonnes" nouvelles<br /> je suis sure que les bons soins de maman y sont pour qq chose<br /> du mieux à tous et de gros calins à Romain , petit garçon bien courageux
M
ouf!!le plus difficile est passé! comme les enfants récupèrent vite et tant mieux!<br /> reprend vite tes activités pour te ressourcer et nous gâter!! bisous à tous les deux
V
Cela fait plaisir de voir que petit Romain va mieux !! Tu as raison, tu as beaucoup de chance d'avoir un petit bout aussi courageux !!<br /> Gros bisous à vous deux !<br /> Véro
M
Voici une petite pensée pour ensoleiller ta journée et plein de bisous à Romain qui va prendre que du lait froid!!!(beaucoup moins dangereux)<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman Mule
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité