Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
25 juin 2010

Petite question intime ...

 

Il fait beau 

Il fait chaud,

on est sous les cocotiers ... euh sous le store matelassé ...

et le week-end montre le bout de son nez ...


Alors du coup, vous êtes plutôt ...

 

Pantouflard(e)s 

 

DSC02530

 

et/ou

 

"Camping des Flots Bleus ' tongard(e)s "

 

DSC02506

 

Alors ???

 

A vos claviers !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
ho les jolis petons de schtroumf!<br /> moi c'est nu pied à la maison!
N
oh ! trop mimi !!! j'adore !<br /> moi c'est tong et tong !!!<br /> bisous véro
S
Merci pour cette gentille visite au pinceau de tulear. Je découvre donc le tien et je trouve ses petits pieds à croquer. A bientôt Sabine.
M
pour ma part,je suis sabots(4)deux paires à la fois........<br /> Bisous du mardi sousle soleil normand<br /> Maman mule
C
Merci de ton commentaire!<br /> Je découvre ton blog avec plaisir.<br /> A ce soir pour les résultats du match!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité