Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
31 mai 2011

A gogo !

 

Ma fille Audrey et moi vous remercions encore pour vos doux messages à l'occasion de ses 20 ans.

 

L'émotion était encore à son comble ce samedi et la fête surprise inoubliable.

   

 

DSC03937

 

 

DSC03942  DSC03942 DSC03942

 

 

Le clou des desserts : l'adresse à retenir sur Versailles !

 

(clic sur photo)

 

 

DSC03932

 

Anniv

 

 

Anniv2805


  


 

******

 

Après toutes les émotions d'une maman, place à l'Amitié avec un grand A !

 

A l'heure où l'on nous tarabiscote avec du L. Gaga, voici un joli panel d'Amitié à "Gogo"

 

N'ayant pas chiné depuis quinze jours, l'Amitié s'en est joliment chargée!


 

 

Avec une symphonie de bonheur dans ma BAL magique ...


 

Ma précieuse * Mijane, qui est aussi ma première binôme de swap m'a adorablement envoyé ces merveilles avec un code couleur parfait !

 

 

DSC03944

 

DSC03921 DSC03954

 

DSC03946 DSC03947

 

DSC03920

 

DSC03951


 

******

 

L'adorable ** Brigitte "Reine des Anges" m'a très généreusement gâtée en étant la 300°inscrite à sa newsletter ! 

 

Je vous montre ...

 

 

DSC03955

 

 

 

DSC03958  DSC03958


 

 

DSC03975 DSC03962


 

DSC03967 DSC03969

 

 

DSC03971 DSC03966

 

 

DSC03973

 

DSC03959

 

DSC03961

 

DSC03963

 

DSC03964

 

******

 

Du linge ancien tant recherché, de quoi satisfaire au plus haut point une chineuse invétérée !

 

 

Je suis comblée "aux anges" !

Un très grand merci du fond du coeur à toutes les deux !

 

 

 

L'Amitié toujours pour ...

 

*** célébrer le 2nd anniblog de notre chère Alice aux mains agiles qui nous propose de gagner cette belle étole réalisée avec son talent.

 

 

64913294_p


 

**** Valérie dont la belle version de Notre maison du bonheur  fête son 50° post en récompensant la gagnante avec les jolis présents ci-dessous (dans le cadre l'initiale de la gagnante brodée) :


 

64987530_p


 ***** et l'incontournable Annick munie de poudres, de perles et de "sa Plume" fête son 1er anniblog

avec des fleurs, des oiseaux et des papillons ...

 

 Voici pour elle ma participation florale "sous la vigne" dans les tons que j'affectionne, vous l'aurez compris !

 

 

DSC03934


  

 

 

***** 5 univers que je vous invite à découvrir sans tarder !

 

*******

 

 

Avant de vous quitter, 7 scoops me concernant suite au "special award" reçu à multiples reprises dans l'ordre d'apparition au générique par ...

 

Lavandin

**

Le blog de Cathoune 

**

Les bidouilles et vadrouilles de Mijane

**

Véro - Amour du temps passé

**

Mélanie Décor'

**

Solène - Mignonne allons voir  ...

 

 

 

64691897_p


 

Merci d'avoir pensé à moi, et pour poursuivre sur la lancée Cannoise ...

 

  • J'ai LA FOLIE DES GRANDEURS : à chaque chine ou chaque virée shoppinguée, j'aimerais tout acheter : il me faudra bientôt un château pour tout stocker ...
  • J'aime ma vie qui est un LONG FLEUVE TRANQUILLE (petite précision et de taille, pas de ravioli le lundi !)
  • J'ai vraiment LE GOÛT DES AUTRES : fidèle en amour comme en amitié, je m'attache presque comme le lierre.
  • Je ne suis pas une AMERICAN BEAUTY ou une PRETTY WOMAN car je scrute avant tout la beauté du coeur bien ancrée à l'intérieur.
  • J'ai beaucoup aimé notre spectacle de danse en 2007 sur la musique de KILL BILL  ...
  • Pas encore "suffisamment Lin & Cat patinée" pour vous raconter des SOUVENIRS D'AFRIQUE mais l'idée d'un grand tour du monde me plairait beaucoup !
  • Avec vous, chères copinautes, depuis plus d'un an, c'est un peu LE BONHEUR DANS LE PRÉ à chaque billet lu ou posté ...

 

J'awardise à mon tour toutes celles qui veulent se prêter au jeu !

 

Un grand merci pour votre fidélité qui m'émeut à chaque message !

 

A très vite !

 

 

DSC03940

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je profite de l'heure matinale et du calme de la maison pour venir te voir un peu.<br /> Nous voilà déjà vendredi. Comme cela passe vite!<br /> J'espère que tu es en pleine forme.<br /> Jolie journée et de très gros bisous.<br /> Mouchette.
C
bon, tu n'as rien posté cette semaine !<br /> trop occupée sûrement ?? mais comme on le dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles, hein, et puis, je t'ai aperçu sur mon ti blog, et puis tu es aussi sur FB... bisous ma brunette <br /> cathoune
M
Que de choses !!tu as été super gâtée!!!<br /> Et le gâteau avait l'air drôlement bon!!!!pas rien les 20 ans de sa fille!...on aime!!<br /> bises et belle soirée<br /> Muguette
F
Mais dis moi !! C'était les 20 ans de ta fille !!<br /> et c'est toi qui a été divinement gâtée!! Une avalanche de cadeaux ma Ana!!<br /> Remarque tu le mérites bien!!<br /> Bonne semaine <br /> Bisous<br /> FLO
C
Oh, mais une fois de temps en temps, j'aime la compagnie ! Mais dans le fond ... J'ai besoin de plage plus ou moins longue de solitude.<br /> Nous profiterons de ta visite pour faire connaissance et tu verras, nous nous enrichirons l'une, l'autre.<br /> Bisous
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité