Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
28 avril 2010

Sous le soleil ... exactement !

Bonjour à toutes !

Quelque peu occupée ces derniers jours par des travaux qui ont commencé et qui tardent un peu ...

Quelque peu angoissée hier (car ma grande fille passait son code ...) je sais ce n'est pas la "fin" ni la "faim" dans le monde ... mais OUF elle l'a eu et du premier coup ...

Quelque peu dérangée par des rendez-vous à droite et à gauche ...

MAIS !

Ce n'est pas pour autant que ...

je me suis mise au jardin sur un bain de soleil pour prendre des couleurs et lire un bon bouquin ...

J'ai juste pris le temps d'y  ...

 réaliser ces derniers ouvrages ....


Pour la cuisine - cette grande serviette/torchon - avec un petit reste de DMC coton vert ... et mon sempiternel blanc ...

 

DSC02094

Quelques petits détails ...

DSC02095

et d'un peu plus près ...

pliée pour être rangée ...

DSC02097

Pour la chambre ou la pièce de choix dans la maison 

un "triptyque" de napperons en lin/métis coupé en deux rectangles égaux et un double agrémentés de crochet fin écru et de petites broderies également en écru (art que je compte développer davantage sur d'autres ouvrages)

tout est fait main par mes soins avec beaucoup de stress, euh ... de patience afin de vous les montrer au plus vite !

DSC02098

détail d'un des napperons petite taille ....

DSC02099

détail broderie ... ce n'est pas encore le chef d'oeuvre mais j'y travaille ...

DSC02100

ensemble plié ...

DSC02101

gros plan sur le "chemin de commode" ou après tout "de table" : on fait comme il nous plaît !

DSC02102

 

Sur ce, d'autres petits ouvrages m'attendent et je cours à leur rencontre ...

je vous laisse en bonne compagnie ... je vous le souhaite et vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouha trop chouette<br /> bisou je continue ma visite<br /> sonia
M
toujours du joli travail !!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité