Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
22 août 2010

La rose des vents

"Rosa, Rosae ... nom féminin singulier d'origine latine siginifiant Rose..."

***

Parce que j'aime souvent revenir au crochet pour la détente et le travail des mains,

Parce que j'aime faire plaisir,

Voici ma "première Rose des Vents" en modeste écho à celle de Sagres, notre pointe lusitanienne,

Par ce biais, je remercie mon amie qui m'a dernièrement adressé des roses parfumées de son jardin ...


DSC03199

 

DSC03211

 

DSC03201

 

DSC03209

 

 

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité

Alfred de Musset

 

DSC03208DSC03208DSC03208

 

En attendant, je retourne à ma lecture du moment que je vous conseille vivement ...


DSC03204

 

Un grand merci pour votre fidélité qui me touche,

Bonne fin de dimanche,

Profitez du soleil et allez donc voir si la rose ....


Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est bien dommage que tu habites si loin de chez moi... J'aurais bien pris des cours de crochet avec toi !<br /> Bises<br /> Chris
N
trés trés beau napperon, un grand bravo<br /> bisous<br /> nelly
S
je suis totalement admirative !! j'(en chine en broc.. et savoir en faire d'aussi joli, waouh !!
S
Je viens déposer une bassée de oses tendes pour tes bas de velous ma chèe Ana ... <br /> <br /> Je sais que tu sauas me taduie sans poblème ... J'en souis d'avance ...<br /> <br /> Le thé est sevi, avec des ptits oignons, c'est chamant n'est-ce pas ?<br /> <br /> Alos je te dis à tès vite, que ta jounée soit selon ton bon plaisi ...<br /> <br /> De moi pou toi ... qué calo ! il fait top chaud pour tavailler ... !<br /> <br /> Sevanne !
V
Ah oui je sais ! c'est un film qui vient de sortir mais je savais pas que le livre était déjà disponible ! une amie l'a vue et a adorée ...!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité