Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
8 février 2011

Des mots pour le dire ...

26 lettres éparses ...

 

 

 

DSCN8718

 

 

DSCN8706


que depuis la nuit des temps on continue à ...

Associer,

Calligraphier,

Prononcer,

Pour former les plus beaux mots ...

 

Ainsi "Bonheur"  façon Solène

 

 

DSCN8704

 

 

 

DSCN8708  DSCN8708


Pour ...


traduire nos émotions,

écrire nos mots et nos maux,

ressentir,

vivre,

remplir des livres,

émerveiller,


Et comme j'aime l'anti-conformisme, j'ai la joie de vous annoncer que ...


Monsieur "le gris gustavien du nord" épousé la demoiselle "lavande du sud" ...

 

 

DSCN8701

 

DSCN8713


Rassurez-vous ma fièvre est tombée !


J'en profite pour vous remercier de tous vos chaleureux messages AARR

- ndlr ... "aide au rétablissement rapide" !

Je les ai reçus 5/5 !


Merci pour vos autographes ici déposés, désolée de ne pouvoir toujours y répondre par manque de temps, mais le "coeur alphabet" y est assurément ...



Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées !

Bonne continuation de semaine,

A très vite !


Et pour définir cette journée dédiée à une très grande amie qui se reconnaîtra, une citation du grand Victor Hugo :


"Les mots manquent aux émotions"

 

DSCN8716 DSCN8716 DSCN8716


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est juste magnifique!<br /> bravo!
C
coucou Ana -<br /> plus de nouvelles depuis quelques jours, alors j'espère que ça va bien... et que tu es juste fort occupée - bonne soirée...<br /> Bisous <br /> cathoune
M
la broderie est magnifique
M
Merveilleuse St Valentin.<br /> Je te souhaite l'amour avec un grand A toujours, toujours, toujours....<br /> <br /> Je te fais de grosses bises ma petite Ana.
U
Te voilà bien synchrone, tu finis ton coeur bien dans les temps ! L'offres-tu à Mr La H de Romain aujourd'hui ???? <br /> Bisous<br /> Isa
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité