Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
14 octobre 2010

Tag "mon âge ..."

Mes super copines Nadine et Agnès - dans l'ordre de tag svp :) - m'ont très gentiment taguée.

 

En bonne élève, je rends ma copie mais je ne sais pas si vous allez trouver car c'est vraiment très difficile :)

 

Voilà donc "pour le fun "...

Prêtes ?


Allons-y !

 

 



Un festival woodstock inoubliable forcément vue l'année :)

 

Woodstock1969

 

 

 



4 jours avant ma sortie officielle ...

le bon vieux Neil fait "un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour l'humanité "

 

 

Unknown_1  Unknown

 

 

 

La chanson française découvre la super gentille Laurette ...

 

MDelp_che

 

 

 

et Léo trouve que "C'est Extra..."

 

0600753007679

 

 

 

 

Pendant ce temps du côté anglophone ....

 



Les Deep Purple entonnent la fameuse balade "Lalena"

 

3albumdplalena

 

 

 

 

John Lennon propose de donner à la paix sa chance


je propose qu'on récidive d'ailleurs ...


givepeace1chancebeatles

 


 

 

et notre illustre Serge nous la dépeint avec Jane comme étant "l'année érotique" ....

 

69anneeerotique

 

 

 

Finalement un excellent millésime :)

 



Alors ... trouvé ?


Je vous avais prévenues que cela allait être difficile !

 

 

A présent :

 

 

S'y colle qui veut dans la joie et la bonne humeur


car l'âge ne se mesure pas à une date précise ...

 

 

et pour citer Arletty :


 

"Cacher son âge, c'est supprimer ses souvenirs" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jeunette !!! C'est incroyable mais vous êtes nombreuses de cette année là ! Très amusant ce tag, bises
L
Je me souviens de cette année là (j'ai de la chance, non?).<br /> Donc, facilissimo de trouver!<br /> Je me suis aussi inscrite à ta newsletter!
L
Je me souviens de cette année là (j'ai de la chance, non?).<br /> Donc, facilissimo de trouver!<br /> Je me suis aussi inscrite à ta newsletter!
J
Une bonne année ça, je crois que nous sommes très proches en âge !<br /> Bisous<br /> Myriam
F
Très sympa ce jeu "mon année d'âge" en photos!!<br /> J'entends la voix de jane : 69 année érrrrotique!!<br /> Bon millésime!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité